développement durable

...now browsing by tag

 
 

Réponse de Capucine à l’appel de Copenhague

Tuesday, November 10th, 2009

Capucine est un signe d’intelligence écologique dans le monde numérique, qui indique que derrière une adresse IP ou un numéro de Téléphone il y a une volonté humaine d’agir pour un développement durable, en mettant les technologies au service de l’humanité, au niveau mondial, pour la première fois de son histoire.

Le concept Capucine repose sur la maîtrise de l’identité numérique, la protection des données personnelles et la propriété intellectuelle tout en s’appuyant sur le respect de la déclaration universelle des droits de l’homme, la loi Informatique et Libertés et la charte de l’environnement.
C’est aussi un moyen de sécuriser les transactions en ligne dans le cadre d’un réseau de confiance numérique permettant d’interconnecter les réseaux sociaux par le biais d’une adresse OpenID+.

A l’heure actuelle, l’augmentation de productivité générée par les transactions en ligne permet d’obtenir des cash back de 2 à 25 % à travers de nouveaux services internet.
En distrayant 1 à 2 % de ces remises il est possible de redistribuer des sommes conséquentes pour financer le développement durable et la recherche sur les énergies renouvelables.
Des accords avec les acteurs du e-commerce sont en cours pour coordonner des actions.

Agissez maintenant pour participer au financement de façon durable du développement Durable de la société de l’information du XXI siècle.Laissez nous vos coordonnées en vous inscrivant sur le site pour soutenir notre action, et être tenus au courant lors de la mise en place de notre système.